PERCY Valentine candidate n°4 sur la liste

 

Qui suis-je ?

 

Je suis Valentine Percy, 26 ans et engagée politiquement depuis 2012 chez Mieux Vivre à Waterloo.

 

Lors de ma première élection, de nombreuses personnes ont cru en moi, ce qui m’a permis de faire partie du conseil d’administration Waterloo Sport, ainsi que de siéger au conseil communal après le départ d’Etienne Fabri.

 

Côté professionnel, j’ai étudié un bachelier de gestion hôtelière à Namur pour ensuite travailler deux années à l’hôtel le Côté Vert, ici à Waterloo. Je me suis ensuite lancée dans une nouvelle aventure en 2017 pour approfondir mes connaissances, en étudiant un MBA en International Hospitality à Amsterdam. Me voilà maintenant de retour dans ma charmante commune, prête à poursuivre mon engagement politique.

 

Pourquoi "Mieux Vivre à Waterloo" ? 

 

La raison principale pour laquelle j’ai choisi de m’engager avec Mieux Vivre à Waterloo est qu’il s’agit d’un parti central, avec une priorité pour la famille, et dès lors, il pense à tous les groupes d’individus vivant à Waterloo. Je suis en parfait accord avec leurs priorités et leurs convictions.

 

 De plus MVW est un groupe très attentif et ouvert à toute nouvelle idée apportée. Je me suis toujours sentie écoutée et soutenue depuis que j’ai rejoint le groupe il y a maintenant 6 ans. 

Ma priorité ?

Ma priorité en tant que conseillère communale s’est toujours portée vers les jeunes et les entrepreneurs. Je suis toujours les mêmes convictions. De plus, la protection de la planète est une de mes plus grandes priorités également.


Mes passions ?

 

L’hôtellerie est une de mes plus grandes passions, j’aime le contact avec les clients et contribuer au travail d’équipe pour offrir une expérience inoubliable.

 

Le hockey est également une de mes passions. J’ai joué au Waterloo Ducks durant des années en tant que gardien de but. Ensuite, la musique a une place très importante dans ma vie. Je joue de la guitare depuis mes six ans, j’aime chanter et écouter de la musique.

 

Les voyages de courte et longue durée m’ont permis de découvrir des endroits et des gens incroyables. J’ai vécu un an en Californie, à Santa Barbara, et un an à Amsterdam. Ces deux expériences inoubliables ainsi que mes nombreux voyages m’ont apporté énormément. Je me considère comme quelqu’une de très ouverte d’esprit, en partie grâce à tous mes voyages.

 

___________________________________

Me contacter :
-  :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-  : 0484 99.26.08