CATALA Bernard candidat n°31 sur la liste

 

Qui suis-je ?

 

Conseiller communal MVW depuis 2012.
Actif depuis des décennies au sein de plusieurs associations de défense de l’environnement et à Waterloo depuis 1976.
Pionnier de l’écologie en Belgique et dans les mouvements citoyens (ex : "Notre Waterloo"  première liste environnementale ouverte à tous en 1982 à Waterloo).

Administrateur  et refondateur de l’Association Interquartier (AIQW) qui défend la qualité de tous les quartiers  à Waterloo.
Past-président de Environnement Waterloo qui a sauvé les 60 hectares du Triage Sainte-Gertrude des lotissements prévus par Mr Kubla, il y a 25 ans.


 

Pourquoi "Mieux Vivre à Waterloo" ? 

Car c’est un mouvement environnementaliste et humaniste ouvert aux citoyens de tous horizons politiques qui ont le même souhait de rétablir la qualité de vie à Waterloo.
 

Ma priorité ?

Mettre sur pied dès 2019 le plan des Mobilités et le Schéma de développement communal que MVW a enfin obtenu au Conseil communal ; ces outils légaux de gestion du territoire et de la mobilité permettront, avec des investissements importants sur le terrain, de rétablir la qualité de vie à Waterloo.



Mes passions ?

Les sports : le vélo, le VTT, la marche, l’hébertisme (centre Sport’nat de Waterloo), la montagne, l’aérostation, les sports nautiques… la famille, la musique (Amicroches)

_____________________________________

Me contacter :
-  :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-  :  02.354.00.24